Derniers tests et previews
TEST BALL x PIT : quand le casse-briques rencontre le roguelike
TEST MARVEL Cosmic Invasion : quand le multivers déraille... pour notre plus grand plaisir
TEST Metroid Prime 4: Beyond, Samus revient armée jusqu’aux cristaux (Switch 2)
TEST DRAGON BALL: Sparking! ZERO, la Switch 1 peine à suivre le rythme, catastrophe !
Dernières actualités
Assassin's Creed Shadows : Ubisoft Québec célèbre déjà Noël avec des cadeaux en jeu et tease le prochain ajout pour la méta-histoire (MAJ 25/12)
One Piece: Pirate Warriors 4, un point sur les personnages en DLC du Character Pass 3 et un gros chiffre de ventes pour la licence (MAJ 24/12)
Toute la rédaction vous souhaite un excellent réveillon et un très joyeux Noël 2025 !
Avatar: Frontiers of Pandora, retrouvez-nous sur Twitch pour arpenter l'extension D'entre les Cendres
erreur 80020148
as-tu essayer <¤>ce tuto<¤> ?
Normalement, avec ce tuto, il ne doit pas y avoir de problème
Si ca ne marche toujours pas, télécharge sur >>cette page<< la version : " MVSPSP 2.3.1 3.xx user "
Tu placeras le dossier MVSPSP dans : PSP/GAME et la a coup sûr ca fonctionnera
Bye
[url]
http://www.pspgen.com/divers/telecharger-191434.html[/url]
Voila
Patch ton iso obtenu avec un patcher (Game Decrypter par exemple, ou d'autre)
J'ai essayé d'éditer le param.sfo avant de créer l'iso mais ça ne change rien.
S'agit-il d'un nouveau type de protection ? Suis-je le seul à vouloir lancer des minis sur mon HEN5.03 ?
Le pire c'est que les versions pirates qu'on trouve sur le net marchent parfaitement bien. Ca m'enrage qu'une version pirate marche alors que le jeu que j'ai payé refuse de se lancer
c'est déja fait,:magicgate inconnu
:formatage déja effectué
Quand je lance une video,ca me marque:lecture video impossible...
merci de ton aide.
EDIT:Je recois principalement ces deux code d'erreur:8002014c
80020148